Série LISO - Numéros 367 - 377

33,00 €
TTC

EMMANUEL MACRON :

 

‘‘maÇon" du systÈme de la bÊte

[Voir le descriptif ci-dessous.]

Les leaders des sociétés secrètes ont un plan : provoquer une « crise majeure » servant de tremplin à l’émergence d’un Nouveau Monde dirigé par un représentant de « la Bête ».

 

Pour ce faire, une idéologie et des hommes recrutés par les sociétés secrètes sont nécessaires…

 

Extraits –  « …Ce n’est, bien évidemment, pas un petit génie qui a trouvé cette troisième voie TOUT SEUL. En effet, comme nous allons le voir, elle correspond précisément au schéma de destruction de l’Occident tel que l’ont conçu les stratèges du bloc de commandement soviétique en vue d’obtenir une société communiste. En ce sens, le prétendu génie Emmanuel Macron va apparaître comme le roitelet que les maîtres du jeu mettent en cage pour lui apprendre à jouer LEUR partition. Ils vont le transformer en l’idiot utile dont ils ont besoin pour mener la France au chaos... »

 

« …A la lumière de ses réponses, et en parcourant le programme du Forum économique mondial de Davos, il appert qu’Emmanuel Macron n’est rien d’autre que la marionnette de l’élite discrète du Groupe Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Comme d’autres politiciens recrutés par des réseaux comme Bilderberg, il a pour ‘‘mission’’ de préparer la France, et surtout son peuple, à accepter les solutions de la Grande Réinitialisation... »

 

« …Le complot sanitaire permet notamment de faire exploser les dettes souveraines. Le choix de Bruno Le Maire (Commission Trilatérale) au poste de l’Economie pour légitimer une explosion de la dette et faire semblant de sauver l’économie nationale, devient alors très logique. On endort les ‘‘inutiles’’ entre des confinements réguliers, tout en leur donnant l’impression de les aider financièrement.

L’Etat BOURREAU veut donner l’impression d’être l’Etat SAUVEUR, mais la connaissance des cercles fréquentés par les hommes qui le dirigent permettent d’appréhender les intentions secrètes de ceux qui utilisent le langage pour tromper les incrédules… »

 

…il a été coopté par les cercles mondialistes pour le placer ensuite là où il est, après avoir évincé les gêneurs comme François Fillon… »

 

…E. Macron succombe à la tentation des agenturs de la Bête - La Troisième voie pour faire émerger le Nouveau Monde – L’orgueilleux Macron estime avoir une mission au service du Système de la Bête - ‘‘Les dieux et les inutiles’’ du Nouveau Monde préparé par les Oligarchies et les bâtisseurs politiques de Davos – Intégrer de force les '‘inutiles'' dans un processus de monnaie digitale - Une étonnante analyse astrologique de 2019 – Les politiciens ont de quoi trembler…